Communiqué relatif aux allégations mensongères de la Fesci

A travers un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le Bureau Exécutif Nationale de la FESCI informe les membres de cette organisation de la tenue d’une rencontre entre Madame le Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et Monsieur Assi Fulgence Assi, Secrétaire Général National de la FESCI.

Madame le Ministre tient à rappeler qu’en vertu de l’arrêté interdisant toutes activités syndicales des élèves dans l’enseignement primaire et secondaire, elle ne saurait recevoir le responsable d’un syndicat dont le champ d’intervention ne couvre pas les ordres d’enseignement relevant de son autorité.

Madame le Ministre informe l’opinion nationale et internationale qu’elle n’a rendez-vous avec aucune structure syndicale d’élèves ou d’étudiants. Par ailleurs, elle invite les élèves de Côte d’Ivoire à privilégier leur formation, dans un environnement paisible, condition première de la qualité et de la réussite pour tous les apprenants.

Fait à Abidjan, le 22 février 2017

Kandia CAMARA

Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte