Coopération économique: le premier ministre reçoit un émissaire espagnol


Le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a reçu en audience ce mercredi 5 juillet, à la Primature, le Directeur Général du Commerce extérieur du Royaume d’Espagne, M. José Luis Kaiser Moreiras.

 Accompagné de l’ambassadeur d’Espagne en Côte d’Ivoire, le haut fonctionnaire espagnol a confié à la sortie d’audience que les échanges avec le Chef du Gouvernement ont porté sur la coopération entre les deux pays en général et en particulier sur la finalisation de l’accord de reconversion de la dette ivoirienne à l’égard du royaume d’Espagne.

Indiquant que cette reconversion de dette de 50 millions de dollars ouvre plusieurs opportunités de coopération, M. Moreiras a souligné qu’il rencontrera plusieurs ministres pour discuter des projets prioritaires. « Cela est utile pour la croissance et le développement de l’économie », a ajouté l’hôte du Premier ministre dont le pays considère la Côte d’Ivoire « comme une économie prioritaire par sa stabilité macroéconomique, par les perspectives de croissance à l’avenir ».

 Gouv.ci

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte