Le FBI confirme enquêter sur des liens entre Moscou et des proches de Trump


20/03/2017 | | Commenter l'article
238
Ph: DR

Le directeur du FBI a confirmé lundi qu'une enquête est en cours sur les tentatives du gouvernement russe de s'ingérer dans l'élection présidentielle de 2016, et sur des liens éventuels entre la Russie et des proches de Trump.

Le directeur du FBI, James Comey, a confirmé, lundi 20 mars, l'existence d'une enquête sur les tentatives d'ingérence russe dans la campagne présidentielle américaine de 2016.

"J'ai reçu l'autorisation du ministère de la Justice de confirmer que le FBI, dans le cadre de notre mission de contre-espionnage, enquête sur les tentatives du gouvernement russe de s'ingérer dans l'élection présidentielle de 2016", a déclaré James Comey lors d'une audition devant la commission du Renseignement de la Chambre des représentants.

"Cela inclut des investigations sur la nature de tout lien entre des individus liés à l'équipe de campagne Trump et le gouvernement russe, et pour déterminer s'il y a eu coordination entre la campagne et les efforts russes", a-t-il dit.  L'existence de ces investigations a été rapportée par de multiples médias américains depuis plusieurs mois.

Lire la suite sur France 24

Abraham KOUASSI

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Articles de la même catégorie

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte