Liberia: L’élection de George Weah saluée par des jeunes panafricains


L’élection de George Weah saluée par des jeunes panafricains

L’élection de George Weah à la tête du Libéria a été saluée mondialement. Si elle démontre de la persévérance d’un homme épris de paix et de développement pour son pays, cette élection est pleine de symboles et d’enseignements. 

Selon le président de la JAGW (Jeunesse Africaine pour George Weah), Koffi Kouassi, l’élection de George Weah donne beaucoup d’espoir aux jeunes Africains pour qui, leur leader est un modèle. «Son parcours va stimuler beaucoup de jeunes Africains à travailler dur et à croire en leur rêve», a-t-il fait savoir. 

Regroupant plusieurs leaders de jeunesses africaines, la JAGW a pour objectif de veiller sur l’image de marque du Président George Weah, sensibiliser la jeunesse africaine à préserver la paix et à œuvre pour la cohésion sociale sur le continent, lutter contre l’immigration clandestine et soutenir la République du Liberia dans ses activités de développement à travers le bénévolat. 

Créée en 2017, la JAGW a mené de nombreuses actions de sensibilisation à la victoire du candidat George Weah. «Nous saluons la maturité des Libériens pour cette belle leçon de démocratie. Par ailleurs, nous leur demandons de faire bloc autour du nouveau Président pour la réussite de sa mission qui profitera à tous les Libériens sans exception», a exhorté le président de la JAGW. 

David YALA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte