Insolite: Une jeune fille se fait mordre le bras par un requin en voulant faire le buzz sur les réseaux sociaux


Voulant faire le buzz sur les réseaux sociaux avec ces 30 000 followers sur sa page, cette jeune fille se fait mordre le bras par un requin.

 Son nom c’est Katarina Zarutskie, une jeune étudiante infirmière de 19 ans, en vacance aux Bahamas. Elle a voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux et a fini par attirer les foudres de nombreux internautes.

Voulant être en contact avec la nature, Katarina s’est exposée aux requins. Étendue dans l’eau au milieu de plusieurs requins, cette jeune fille avait demandé qu’on lui fasse une photo. Mais hélas! A la place de la photo, ce sont les cros de ces animaux qu’elle a reçu au bras. Un requin nourrice l’a mordue devant certains de ses proches qui l’avaient défendue de plonger dans l'eau. Certainement, un message qu’il a laissé à la jeune fille qui voulait abuser de leur gentillesse.

Cette élève infirmière raconte qu’elle a réussi à dégager son poignet puis l’a gardé hors de l’eau, maintenant la blessure sous pression avec son autre main. « Je voulais surtout éviter d’avoir du sang dans l’eau, pour les requins, c’est synonyme de nourriture », précise-elle.

Sur ce lieu de visites, un panneau avertissait pourtant les touristes quant aux requins nourrices qui pouvaient parfois mordre: « Gardez vos bras hors de l’eau ».

Mélèdje Tresore
Source: 20 minutes.fr

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte