Cameroun : Paul Biya annonce officiellement sa candidature à la présidentielle 2018


Ph DR

Le président du Cameroun, Paul Biya, 85 ans, dont bientôt trente-six au pouvoir, a annoncé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle du 07 octobre prochain ce vendredi 13 juillet via ses deux comptes Twitter(Anglais et Français).

Au pouvoir depuis 1982, Paul Biya a annoncé sa candidature à un septième mandat consécutif à la tête du pays, lors de l’élection prévue le 7 octobre. « Chers Compatriotes du Cameroun et de la Diaspora,
conscient des défis que nous devons ensemble relever pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère, j’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants. Je serai Votre Candidat à la prochaine élection présidentielle », peut-on lire sur son compte Twitter.

Il sera en lice avec d’autres candidats déjà déclarés à l’instar de l’avocat et ancien vice-président de Transparency International, Akere Muna, ainsi que le président du parti Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC), Maurice Kamto. Au Cameroun, les opposants de Paul Biya qualifient son bilan de « chaotique ». 

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte