Nigeria : En plein couronnement, les cheveux de la Miss prennent feu


Lors d’un concours de Miss, on a parfois affaire à des incidents inattendus.

Mais dans ce cas, la situation dégénère complètement, quand les cheveux de Miss Afriqueprennent feu. Dorcas Kasinde est une jeune femme de 24 ans qui défend les couleurs du Congo. Ce soir du 29 décembre 2018, sur la scène de Calabar au Nigeria, sa vie va basculer. En effet, entre les 25 candidates qui étaient en lice, elle se retrouve parmi les cinq finalistes. Sont entre autres représentés : la Zambie, le Nigeria, la Sierra Leone, le Ghana, et la République démocratique du Congo.

Et les résultats commencent à tomber puisqu’en troisième position se retrouve la Zambienne Gladys Kayumba et en deuxième position, Chimamaka Goodness Nnaemeka. Et le titre de Miss Afrique revient donc à Dorcas. Lors de son couronnement, c’est carrément un feu d’artifice qui éclate dans la salle. Accrochée à sa première dauphine, la jeune femme explose de joie alors qu’une étincelle vient se loger dans ses cheveux. Et rapidement, c’est le désastre… Sa crinière de lionne s’embrase et elle disparaît en coulisses rapidement.

Heureusement, plus de peur que de mal ! Et la jeune femme déclarera: «Je vais bien. Mes cheveux… ça va. Je me sens bien maintenant. Merci!»

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte