Grossesse royale, Meghan et Harry engage un personnel inhabituel


Meghan et Harry engage une Doula pour la venue de leur futur bébé.

Pour la venue du nouveau bébé Harry et Meghan viennent d'engager, un nouveau personnel. Un personnel inhabituel pour la famille royale. Il s'agit d'une Doula.

Le couple princier Harry et Meghan Markle ne veut rien négliger pour la venue de leur nouveau boud'chou. Tout est en train d'être mis en place pour recevoir ce petit enfant royal en avril 2019. Dans cette optique, les services d'une doula ont été demandés par le couple princier. Cette dernière est sensée les accompagner jusqu'à l'accouchement. N'ayant pas de fonction médicale, elle a pour rôle de soutenir la future mère et son entourage pendant la grossesse, l'accouchement et la période postnatale. C'est un nouveau challenge pour la grande famille royale qui n'est pas habituée à ce genre de service.

Ainsi engager une doula serait une nouvelle pratique qui rompt avec la tradition royale. La doula est donc censée soulager le stress de la future maman en l'aidant avec certaines positions ou des exercices de respiration. Un soutien émotionnel et physique qui pourrait réduire le temps de travail, l'utilisation de péridurales, d'analgésiques et même de forceps. Meghan Markle et le prince Harry auraient fait appel à une certaine Lauren Mishcon, une doula de 40 ans et mère de trois enfants. Pour ses clients, la nouvelle recrue aurait déjà rendu plusieurs visites aux futurs parents au palais de Kensington, en conseillant au prince Harry sur ce qu'il pourra dire à sa femme pour l'aider lors de son accouchement. Lit-on sur le site purepeople.

 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte