RDC : Guillaume Soro s’incline sur la dépouille d’Etienne Tshisekedi


02/06/2019
RDC : Guillaume Soro s’incline sur la dépouille d’Etienne Tshisekedi
L'ancien président de l'Assemblée nationale de Côte d'Ivoire s'incline sur la dépouille de Tshisekedi au Stade des Martyrs

Présent aux obsèques de l’opposant historique de la RDC, Guillaume Soro s’est incliné sur la dépouille d’Etienne Tshisekedi avant son inhumation, le samedi 1er juin 2019, à Nsele non loin de Kinshasa.

Plusieurs personnalités du continent africain ont assisté, ce week-end, aux obsèques de l’opposant historique de la République Démocratique du Congo (RDC), Etienne Tshisekedi Wa Mulumba.

L’ex-président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, Soro Kigbafori Guillaume, a effectué le déplacement au stade des Martyrs de Kinshasa pour présenter ses condoléances au président de la République Démocratique du Congo (RDC), Félix Tshisekedi. Il est allé s’incliner sur la dépouille du défunt, avant de reprendre sa place dans la tribune officielle du Stade des Martyrs de Kinshasa.

Selon nos sources, Guillaume Soro a déposé une gerbe de fleurs.

 

Adolphe Angoua

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Adolphe ANGOUA

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte