Coronavirus : Deux nouveaux cas détectés en France


25/02/2020
Coronavirus : Deux nouveaux cas détectés en France
Le directeur général du ministère de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, a fait cette annonce, précisant que l'état de santé de ces personnes n'inspirait aucune inquiétude

Alors que l'Italie tente d'endiguer la propagation du coronavirus, les pays frontaliers ont décidé ce mardi de maintenir leurs frontières ouvertes pour l'instant. En France, le patron de la direction générale de la Santé annonce ce mardi 25 février 2020 que deux nouveaux cas de contamination ont été confirmés à Paris. Suivez les dernières informations.

Le directeur général du ministère de la Santé, le Pr Jérôme Salomon, a fait cette annonce, précisant que l'état de santé de ces personnes n'inspirait aucune inquiétude. Il s'agit d'« une jeune femme chinoise revenue de chine le 7 février, qui est hospitalisée à Paris » pour « surveillance » et qui « va très bien », et d'« un homme français qui rentre d'un séjour en Lombardie (Italie) et qui est actuellement hospitalisé en Auvergne-Rhône Alpes », a précisé le directeur général de la Santé.

 M.K

Maxime KOUADIO

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2