Coronavirus : Boris Johnson testé positif


27/03/2020
Coronavirus : Boris Johnson testé positif
Boris Johnson a été testé positif au coronavirus

 Le Premier ministre britannique Boris Johnson a été testé positif au coronavirus; Une annonce faite par les services du gouvernement ce vendredi 27 mars 2020, rapportent les médias européens.

L’entourage du premier ministre du Royaume-Uni, Boris Johnson, annonce vendredi que le test qu’il a subi pour le nouveau coronavirus s’est avéré positif.

Après avoir constaté des légers symptômes hier (jeudi), le Premier ministre a été testé au coronavirus et le résultat est positif, a indiqué un porte-parole dans un communiqué.

Il continuera à mener la bataille contre le virus a annoncé un porte-parole de Downing Street, lieux de résidence des Premier ministres britanniques.

Une autre britannique, le prince Charles d’Angleterre a révélé, ce mercredi, être contaminé par le coronavirus, à l’instar du prince Albert II de Monaco. Les deux hommes ont pris part au même événement le 10 mars dernier à Londres.

L'un a-t-il contaminé l'autre ? «Je ne pense pas que je puisse être accusé de l’avoir contaminé», a déclaré ce jeudi 26 mars 2020, avec une pointe d’humour, le prince Albert II de Monaco sur les ondes de «RTL». Interviewé par Stéphane Bern dans son émission «A la bonne heure», le monarque du Rocher est revenu sur sa rencontre du 10 mars dernier à Londres avec le prince Charles, l’un comme l’autre ayant été testés positifs au coronavirus.

J.B.

 

Jonas BAIKEH

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2