Le Top 10 des cuisines tendances


(Photo : Lamudi)

En maison ou en appartement, l’aménagement d’une cuisine est vraiment délicat et mérite une attention particulière parce qu’elle reflète votre personnalité. Pour cette année 2015, Lamudi vous propose le top 10 des cuisines tendances.

Ode à la nature avec une cuisine en bois

Le bois est un matériau utilisé en cuisine depuis longtemps. Il demeure le numéro un de la tendance en 2015 en matière de matériaux de cuisine. Chênes, pins, bois massif sont des bois chaleureux qui sont utilisés pour la construction de cuisines traditionnelles parce qu’ils sont capables de transformer l’atmosphère d’un lieu. Une cuisine en bois peut ravir quatre sens sur les cinq de l’être humain dans les styles divers, du traditionnel au contemporain, passant par le classique. Aussi, le bois brut est? il un élément très doux au toucher.

Osez le stainless steel pour une cuisine rayonnante

L’acier inoxydable est un matériau très durable, qui se nettoie aussi facilement qu’un carreau normal. Une cuisine ouverte en inox met en exergue la propreté parce qu’elle fait revivre votre pièce par sa brillance. C’est une cuisine en cannelle, c’est?à?dire qu’elle est composée de 3 éléments bas (une table et deux chaises).

Choisissez une cuisine américaine avec une touche de féminité

La cuisine moderne ouverte est un style américain qui est beaucoup prisé de nos jours. Elle donne une allure de féminité assurée lorsqu’elle est vêtue d’un ton pastel avec des meubles en bois, inox ou verre.

Aimez la transparence avec l’effet miroir

C‘est une cuisine qui a une façade acrylique et ultra brillante. Elle rappelle l’éclat du verre et fait étinceler la pièce. Le verre s’allie avec un mélange de bois et d’inox.

Laissez?vous séduire par le noir qui s’illumine près du jaune or

La cuisine est dotée d’une façade en polymère noir brillant. L’ilot central et le plan de travail sont en verre. L’îlot se situe au centre de la cuisine avec une grande hotte métallique assorti à un éclairage jaune?or.

Affirmez votre sobriété en unissant l’aubergine au marron

Apportez une touche de couleur à votre nouvelle cuisine. Le coloris violet est à la mode, chic et fonctionnel. La façade et les meubles seront en violet laqué et le plan de travail en marron crème.

Le Côté trendy du gris? jaune

Le gris fait briller la cuisine de mille feux ! Lorsqu’il rejoint le jaune, le mélange devient alors synonyme de vigueur, de positivité et d’ouverture d’esprit. Misez sur les accessoires de couleur flashy comme le bleu pétrole ou le jaune citron.

Revivez votre passion avec du rouge rubis

Les cuisines aux couleurs vives reviennent à bord. Si vous êtes une personne de passion, ce rouge vous ira à merveille. Le plan de travail est habillé d’un blanc nacré et le choix des ustensiles s’est porté sur le gris inox.

Assumez votre personnalité avec des couleurs neutres

Le black&white est une fusion du noir laqué et du blanc pur qui s’adapte à toutes les pièces de la maison. Il donne un air calme et un aspect haut de gamme à votre pièce.

Ayez l’esprit bistro dans votre cuisine

Inspirée des brasseries d’autrefois, l’idée d’avoir un petit bistro dans nos cuisines revient en force ! La façade et le mobilier peint d’une couleur vieillie, le plan de travail gris ardoise s’accorde avec un carrelage à l’aspect délavé pour une esthétique rétro des plus réussies.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte