Nouvelle année 2016: Voici 5 conseils simples pour réorganiser votre maison.


25/01/2016 | | Commenter l'article
1176

Le premier mois du nouvel an est un moment propice pour prendre des résolutions pour les 12 mois à venir. Non seulement pour vous, mais aussi et surtout pour votre maison. C’est le moment de se demander quels sont les objectives prioritaires que vous souhaitez accomplir en 2016.

Le site d’annonces immobilière sur internet Lamudi, a compilé une liste de quatres conseils simples pour réorganiser votre maison en cette nouvelle année.

Mettez-vous d’abords au vert

Pour passer au vert, vous n’avez pas à dépenser beaucoup d'argent dans l’installation de panneaux solaires. Il faut tout simplement faire quelques petits changements dans votre maison. En débranchant les appareils, éteignant les lumières quand elles ne sont pas en cours d'utilisation. Vous pouvez ainsi économiser de l'énergie et de l'argent. Si vous voulez prendre un peu plus loin, passez à l’économie d'énergie des ampoules et réduisez l'utilisation de votre machine à laver et lave-vaisselle en se assurant qu'ils sont pleins avant d'appuyer sur «start».

Désencombrez votre maison

Commencez l'année en décidant de ce dont vous avez vraiment besoin dans votre maison, et ce que vous pouvez laisser en 2014. Une fois que vous avez donné les éléments dont vous n’avez plus besoin à la charité, vous pouvez commencer à effacer le désordre. Maisons, appartements, condos et tous, ont une abondance de possibilités de stockage. Qu'il s’agisse d'installer des étagères hautes, ou sous le lit des boîtes, des compartiments secrets au sein de votre canapé ou cachettes sous l'escalier. Soyez le plus créatif possible avec votre espace.

Adoptez la technologie

Faites de 2016 l’année de la technologie dans votre maison en la dotant d’un grand nombre de produits intelligents. Que ce soit un réfrigérateur connecté dans lequel vous pouvez stocker et vérifier votre approvisionnement alimentaire, ou un téléviseur que vous pouvez programmer de l'autre côté du monde. Offrez-vous un nouvel appareil, pourvu qu’il soit innovant, abordable et utile pour la maison.

Apprendre une nouvelle compétence

Que ce soit pour rembourrer votre canapé ou faire vos propres rideaux, purger les radiateurs ou détresse de vos armoires, apprenez quelque chose de nouveau pour la nouvelle année. Cela pourrait donner plus d’éclat à votre maison. Vous pouvez même faire mieux en prenant des cours de bricolages en ligne. Formez-vous avec des tutoriels et laissez 2015 être l’année de développement de vos compétences en bricolages. Les compétences de base en plomberie et entretien, tels que déboucher un drain ou re-plâtrer un mur peut vous faire économiser beaucoup de temps et d'argent dans le long terme.

Une nouvelle année est le moment de faire des changements, alors pourquoi ne pas repeindre une pièce de votre maison? Peut-être il ya une couleur plus audacieuse pour votre porte d'entrée que vous avez envisagé. Ou bien un nouveau réfrigérateur que vous avez guetté depuis longtemps. 2015 est certainement l'année propice à ce changement. En outre, pourquoi ne pas recycler les vieux articles afin de rafraîchir votre maison ? Utiliser des bouteilles vides ou vieilles ampoules pour créer un nouveau raccord lumière chic, ou une vieille baignoire pour égayer votre jardin. Toute actualisation est toujours la bienvenue dans une maison.

Recevez toute l'actualité directement
dans votre boîte e-mail !


Du lundi au vendredi, recevez chaque matin l'essentiel de l'actualité :
politique, économique, société, sport...

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome

EN CONTINU

Pub New Era 300x600

 

Articles de la même catégorie

Comment aménager un studio

19/05/2016
| Linfodrome.ci
    |
  • Linfodrome

Les photos professionnelles pourraient faire vendr...

16/03/2016
| Linfodrome.ci
    |
  • Linfodrome

Quels meubles choisir pour votre villa ?

06/03/2016
| Linfodrome.ci
    |
  • Linfodrome

Que rechercher dans un appartement ?

01/03/2016
| Linfodrome.ci
    |
  • Linfodrome
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte