Quelle couleur mettre dans la chambre pour un meilleur repos?


La lumière bleu est aussi utilisée pour des traitements thérapeutiques.

Choisir une couleur pour bien dodo est très important. La couleur de la chambre peut vous faciliter le sommeil encore plus vous procurer un sommeil paisible.

Vous pouvez donner aux murs de votre chambre les couleurs que vous appréciez c'est à dire, à votre goût. Mais attention, vos désirs peuvent ne pas être conforment à ce qui est conseillé. Pour une chambre qui se veut agréable et paisible, il est conseillé de mettre la couleur bleu. Car cette couleur sédative par excellence est froide et calme. Aussi elle évoque des éléments naturels agréables comme le ciel et la mer.

Contrairement au rouge, elle diminue la pression sanguine et calme le pouls. Certains thérapeutes, soignent les insomnies par la lumière bleu. Aussi c'est la couleur utilisée pour les hôpitaux. Le malade a besoin d'un cadre paisible afin de mieux se reposer et de retrouver vite sa santé. Pour terminer, nous vous proposons d'autres couleurs dites sédatives pour mieux dodo. Ainsi vous avez le violet, le mauve, le rose et le vert pour la chambre.

MT 

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte