Comment ranger sa chambre?


27/03/2019
Comment ranger sa chambre?

La chambre est la pièce principale de la maison. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se remettre de toute la fatigue accumulée au cours de la journée. Afin de passer une nuit agréable et paisible dans votre chambre, quelque conseils pour vous aider à la maintenir propre et bien rangée.

Rangez votre chambre toutes les semaines en jetant la poubelle, en dépoussiérant et en nettoyant le sol.Réfléchissez à la façon et à l'endroit où vous voulez ranger vos affaires avant de commencer.

En triant vos habits, essayez tout avant de décider dans quel carton les mettre. Si ça ne vous va plus ou ça ne vous plaît plus, ne les garder pas. Rangez vos livres, CD, et DVD par ordre alphabétique pour les trouver plus facilement.

Si votre chambre est petite, entreposez vos affaires à d’autres endroits dans la maison. Ça vous permettra de garder votre espace rangé. Ne mettez pas tout dans un seul tiroir. Mettez de la musique pendant que vous rangez et nettoyez, ce sera beaucoup plus amusant.

N'oubliez pas de nettoyer sous le lit ! La poussière a la fâcheuse habitude de s'y cacher.Faites votre lit chaque matin. Ça vous aidera à garder votre chambre bien rangée. Cela vous paraîtra peut-être difficile ou lassant, mais vous serez heureux d'avoir terminé le rangement après.

 

Caroline N'Guessan (Stg)

1 | 2