Voici comment retirer une clé cassée d’une serrure : pas besoin d’un serrurier


Voici comment retirer une clé cassée d’une serrure : pas besoin d’un serrurier

Plusieurs personnes sont souvent confrontées au problème de cassure de clé de leurs maisons parfois tardivement dans la nuit. Le serrurier peut résoudre le problème à portée de main en quelques minutes, mais ils demandent aussi beaucoup d’argent. Et, bien sûr, votre clé a décidé de casser au moment le plus inopportun. Heureusement, nous avons un tas de conseils qui vous permettront d’économiser une facture élevée.

Utilisez un peu d’huile ou de WD-40 pour graisser la serrure. WD-40 est la meilleure option parce que vous pouvez utiliser le bec long et fin pour pulvériser le plus près possible de la clé. Vaporisez soigneusement l’huile dans la serrure, entre la clé et le cylindre. N’ayez pas peur d’être généreux avec l’huile. Ensuite, utilisez une paire de pinces pour retirer la clé brisée.

Ne désespérez pas, car vous pouvez toujours le réparer facilement avec quelques outils. Par exemple, vous pourriez utiliser un aimant puissant pour retirer le reste de la clé. Bien sûr, tout le monde ne possède pas un aimant puissant et la clé est peut-être trop coincée pour que ce truc fonctionne. Vous pouvez aussi utiliser une pince à épiler ou un trombone redressé.

Si tout cela ne fonctionne pas, vous pourriez envisager de mettre un peu de colle sur l’autre moitié de la clé, puis de la remettre dans la serrure, directement sur le morceau de clé coincé. Une fois que la colle est sèche, vous pouvez retirer la clé dans son intégralité.

Kple Anderson (Stg)

Kple Anderson (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte