Astuce pour éliminer la rouille sur vos ustensiles de cuisine


21/08/2019
Astuce pour éliminer la rouille sur vos ustensiles de cuisine
Pour des accessoires de cuisine impéccables.

Très souvent provoqué par l'humidité, la rouille se forme facilement sur les objets comportant du fer, du métal ou encore de l'acier. Vos ustensiles de cuisine ont pris un coup avec la rouille, suivez nos conseils pour en venir à bout très rapidement.

Utiliser du bicarbonate, de la pomme de terre ou encore du vinaigre blanc pour éliminer la rouille sur vos outils de cuisine.

Dans le cas de la pomme de terre, découper la pomme en rondelle puis les frotter sur les parties touchées par la rouille. Grâce à la solution que contient l'amidon de la pomme de terre, vos ustensiles de cuisine deviendront impeccables. Bien rincer et sécher complètement vos ustensiles .

Au niveau du bicarbonate et du vinaigre blanc, il faudra dissoudre le bicarbonate dans de l'eau, mettre vos outils rouillés soit dans le vinaigre blanc ou soit dans le bicarbonate dissous. Laisser tremper pendant 45minutes ou 1 heure, passer légèrement un coup d'éponge sur vos accessoires de cuisine, bien les rincer à de l'eau propre et enfin les sécher correctement.

Bravo ! Vous venez de recycler des objets.

Lorraine Yao (stg)

 

Lorraine YAO (Stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte