L’acteur nigérian Ik Ogbonna à Abidjan


Ph DR

L’acteur nigérian Ik Ogbonna sera à Abidjan ce mercredi 22 février dans le cadre du tournage du film « Truth » dont la conférence de presse de lancement est prévue ce même jour.

Invité d’honneur du film ivoirien « Truth » produit par T-Production et Angel’s Prod, Ik Ogbonna va fouler le sol Abidjanais ce mercredi 22 février. Après un accueil à lui réservé par l’équipe de production et les fans de l’acteur à l’aéroport international Félix Houphouët de Port-Bouët, la guest star se dirigera à la Résidences Plein à la Riviera Palmeraie où il animera une conférence de presse.

Très apprécié au Nigeria, cet acteur va apporter une autre dimension au film « Truth ». Cela traduit la volonté des cinéastes et producteurs ivoiriens dont Dorcas Gloria, directrice de T-Production, de signer une étroite collaboration entre Babiwood et Nollywood.

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte