La planète des singes : suprématie


2h 20 minutes. C’est la durée de la nouvelle fiction de Matt Reeves La planète des singes : Suprématie.

Après sa collaboration sur la Planète des singes : L’affrontement, c’est sur un nouveau redémarrage de la célèbre série cinématographique adaptée du roman éponyme de Pierre Boulle. Tourné entre octobre 2015 et mars 2016 au Canada, le film est consécutif aux deux précédents (Les Origines sorti en 2011 et L’Affrontement). Avec dans les rôles principaux Andy Serkis, Woody Harrelson et Judy Greer, le film raconte le duel entre César et un colonel impitoyable.

Si le premier est déchiré entre sa volonté de protéger les siens et ses instincts de vengeance relativement à l’attaque sauvage dont les siens et lui-même ont été victimes par une armée humaine le second est lui tout aussi déterminé à exterminer César et sa race. La fin, chacun des protagonistes le sait, sera capitale pour le destin de leur espèce et l’avenir de la planète.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte