Hitman & Bodyguard : Samuel Jackson et Ryan Reynolds en route pour la Haye


Ryan Reynolds et Samuel Lee Jackson réunis dans un film d’action ça donne Hitman & Bodyguard, sorti à Abidjan ce vendredi 25 août 2017.

C’est un buddy movie que propose Patrick Hughes avec Hitman & Bodyguard. Genre cinématographique consistant à placer dans l'intrigue principale au moins deux héros très différents. Près de deux heures d’action et de fou rire donc à suivre Michael Bryce (Ryan Reynolds), meilleur garde du corps au monde engagé pour protéger Darius Kincaid, le tueur à gages le plus recherché au monde joué par Samuel Jackson.

Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre la Haye où Kincaid doit apporter des preuves des preuves des crimes contre l’humanité perpétrés par Vladislav Dukhovich, un dictateur biélorusse. Une mission que ce dernier ne leur facilitera pas du tout. Quand Salma Hayek et la française Elodie Yung s'y ajoutent, on comprend que le film fasse exploser le box-office avec 21,3 millions de dollars dès son premier week-end de diffusion.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte