Atomic Blonde : Charlize Theron en espionne déchaînée


C’est en compagnie de James McAvoy que Charlize Theron débarque dans nos salles obscures ce mois dans une réalisation de David Leitch

Quand Lorraine Broughton l’une des meilleures espionnes britanniques jouée Charlize Theron est envoyée seule à Berlin en Allemagne pour mettre fin aux agissements d’un agent double qui y opère et récupérer dans le même temps une liste des agents secrets britanniques œuvrant dans l’Union soviétique avant que la divulgation de celles-ci n’aient de fâcheuses conséquences, la mission semble être du gâteau.

Sauf qu’on est en 1989 et que le climat dans la ville est des plus instables. Elle devra ne compter que sur elle-même même si elle doit collaborer avec un certain David Percival (James Mc Avoy), chef de la station local. Sensuelle et sauvage, l’agent Broughton mettra tout en œuvre pour réussir cette mission et éviter au monde, « une troisième guerre mondiale ».

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte