Annabelle 2 : La création du mal


La franchise Conjuring a vient d’accueillir son nouveau bébé, le 4e film du genre. Vous avez aimé Annabelle ? Vous allez certainement adorer Annabelle 2.

C’est David F. Sandberg qui a été aux commandes de ce deuxième préquelle de Conjuring : Les Dossiers Warren de James Wan (2013). Le film d’épouvante revient sur les origines de la créature maléfique. En effet encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d'un orphelinat dévasté.

Mais ce petit monde est bientôt la cible d'Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon. Qui du mal ou du mal l’emportera ? La réponse risque de vous surprendre tout comme le casting avec Anthony LaPaglia, Miranda Otto, Stephanie Sigman et Lulu Wilson qui se transforme pour ce film en une véritable créature du mal.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte