La tour sombre : Il faut sauver la terre


C’est une mission bien lourde que se voit confier le personnage de Roland Deschain dans La Tour Sombre de Nikolaj Arcel, sorti ce mois.

Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain, joué par Idris Elba, erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre. Un lieu servant de point de connexion entre tous les univers et seul espoir pour lui de sauver son monde qui se meurt. Il veut par la même occasion en finir avec Walter Padick, l‘homme en noir (Matthew McConaughey), son ennemi juré.

Pour y parvenir il se fera aider de Jake Chambers, un adolescent originaire de la « Terre-clef » qui a reçu de nombreuses visions de Roland, de son ennemi juré et de la fameuse Tour sombre. Tous les deux ils n’ont aps droit à l’erreur. La survie de leur monde en dépend.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte