Cars 3


Après les deux précédents sortis respectivement en 2006 et en 2011, Cars 3 débarque dans les salles obscures avec une histoire basée sur une vraie leçon de vie.

Ne jamais laisser tomber même lorsque tout semble fini. On pourrait résumer ainsi le dernier Cars réalisé par Brian Fee. Avec les voix françaises de Guillaume Canet, Claude Lellouche et Nicolas Duvauchelle, le film s’ouvre sur une note triste : celle de l’accident de Flash McQueen. En plus de devoir faire face à cet évènement malheureusement, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche au profit d’une nouvelle génération de bolides ultra-rapides.

Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n° 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte