"Ça" Partie 1


Vous êtes de ceux qui pensent que les clowns sont tous gentils et drôles ? Vous changerez surement d’avis après avoir vu « ça », le nouveau film d’horreur de Andres Muschietti.

Si « Ça» est Interdit aux moins de 12 ans, ce n’est pas pour rien. Le thriller raconte l’histoire de sept gamins vivant à Derry, dans le Maine. Arrivant difficilement à s’intégrer, les gosses se regroupent au sein du « Club des ratés ». En plus des gros durs de l’école dont ils sont les cibles préférés, ils ont en commun d’être pétrifiés par un terrible prédateur métamorphe qu’ils surnomment « Ça».

Ça, une créature qui émerge des égouts tous les 27 ans pour se nourrir des terreurs de ses victimes de choix à savoir les enfants. La seule alternative pour mettre fin à ce cycle et s’en sortir reste pour ces « ratés » de surmonter leurs peurs. Pas si facile, quand on a « Ça » face à soi.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte