Cinéma: Aurélie Eliam dévoile sa vie privée: « J’ai toujours rêvé de participer à Miss Côte d’Ivoire »


Aurélie Eliam a juste levé un petit coin du voile sur son côté jardin

De nature peu bavarde et très discrète sur sa vie privée, Aurélie Eliam a enfin pris la résolution de dévoiler quelques facettes de sa vie sur la page Facebook de Nollywood Tv dans la soirée du jeudi 26 octobre 2017.

Dans une vidéo en direct, la belle actrice de la série télévisée ‘’Dr Boris’’ a dévoilé qu’elle a toujours rêvé de participer au concours de beauté ‘’Miss Côte d’Ivoire’’. Cependant, ses parents s’opposaient à cette idée. C’est ainsi qu’après le baccalauréat, elle a convaincu ses parents et a commencé à se lancer dans le monde des médias en commençant par la publicité.

 Dans sa vidéo, Aurélie Eliam a aussi déchiré le voile sur sa carrière cinématographique. « Aujourd’hui, le cinéma africain est en plein essor et je suis très contente de participer à ce mouvement. Je souhaite travailler pour développer les choses », a-t-elle confié.

Mlle Eliam a avoué qu’elle est prête à camper tous les rôles, car le « but d’un acteur est de pouvoir rentrer dans tous les rôles », affirme-t-elle. Sa seule préoccupation, c’est que ce rôle puisse avoir un impact, édifier et instruire.

Agé de 29 ans, Aurélie Eliam n’a pas manqué de planer sur sa vie privée tout en restant très discrète sur les informations. Elle a dévoilé qu’elle est mère de 2 petits garçons.

Elle confie qu’elle envisage de faire une rencontre avec tous ses fans pour fêter ses 10 ans de carrière dans le mois de décembre.

Pour rappel, Aurélie Eliam a été révélée au public en 2008 grâce à la série Dr Boris où elle joue le second rôle. La charmante actrice a joué dans plusieurs œuvres cinématographiques dont ‘’ Et si Dieu n’existait pas’’, ‘’Dr Boris’’, ‘’Brouteurs.com’’, ‘’Chez Collette’’, etc. Elle a officié aussi comme co-animatrice de l’émission Tv Showtime sur la RTI.   

Philomène Yaï (Stg)    

Félix D. Bony

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte