Coco


La dernière réalisation de Lee Unkrich et Adrian Molina est dans les salles obscures depuis ce mois de décembre.

Nouveau film d’action de Lee Unkrich, « Coco » relate l’histoire de la famille de Miguel. Une famille dans laquelle la musique est bannie depuis plusieurs générations. Le jeune garçon, qui rêve plus que tout de devenir un musicien accompli à l’image de son idole Ernesto de la Cruz a du mal à accepter cette interdiction. Par un étrange concours de circonstances, il se retrouve propulsé dans un monde des plus étranges : Le pays des morts. Il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon avec qui ils tenteront de découvrir les raisons de cette prohibition.
Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révèlera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel et l’interdiction.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte