L’Expérience interdite : Flatliners


Quand Niels Arden Oplev, remet au goût du jour le thriller de Joël Schumacher sorti en 1990 avec un casting alléchant (Kieffer Sutherland, Julia Roberts et William Baldwin), il ressuscite aussi les frissons qui vont avec.

Cinq étudiants campés principalement par Nina Dobrev, Ellen Page et Diego Luna se lancent dans une expérience audacieuse pour découvrir ce qui se passe après la mort. Pour cela, ils provoquent sur eux-mêmes des arrêts cardiaques volontaires pendant de courtes périodes pour vivre l’expérience de la mort. L’appétit venant en mangeant, les périodes de mort provoquée vont s’allonger, les étudiants y prenant de plus en plus de plaisir.

Malheureusement pour eux, le revers de la médaille va s’avérer moins reluisant. Phénomènes paranormaux, effets secondaires. Ils se rendront compte d’avoir effectué malgré eux, un grand plongeon dans une spirale infernale. La porte de l’au-delà semble s’être ouverte.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte