Pitch perfect 3


Vous avez une envie de musique ou vous voulez voir de la comédie hollywoodienne ? Ne choisissez pas, il y a Pitch Perfect 3 au cinéma.

Après avoir remporté les championnats du monde, les Bellas se retrouvent séparées. Leur avenir musical se trouve compromis d’autant plus qu’elles se retrouvent un peu dépassées. Emily leur leader se retrouve elle à la tête d’un nouveau groupe qui a lui de belles perspectives devant lui.

Animées d’une jalousie et d’une folle rage de vaincre, Beca (Anna Kendrick), Fat Amy (Rebel Wilson), Chloe (Brittany Snow), Aubrey (Anna Camp), Lilly (Hana Mae Lee), Cynthia (Ester Dean), Florencia (Chrissie Fit), Jessica (Kelley Jakle), Ashley (Shelley Regner), and Stacie (Alexis Knapp) vont tout tenter pour se retrouver au meilleur de leur forme et fournir le show dont elle seules ont le secret. La chance qui leur est offerte de se retrouver sur scène pour une tournée çà l’étranger ne pouvait pas mieux tomber.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte