Insidious 4: la dernière clé


Ce n’est pas pour rien qu’il a pulvérisé le box-office lors de sa première semaine de diffusion pour se classer à la 2e place. Adam Robitel est bien décidé à vous arracher des frissons avec « Insidious 4 : la dernière clé ».

4e volet de la franchise Insidious, « Insidious 4 : la dernière clé » fait suite aux 3 précédents films. Chronologiquement, c’est le deuxième film après Insidious : Chapter 3. Le film nous replonge dans la jeunesse d’Elise Rainier (Lin Shaye) dans le Nouveau-Mexique, lorsque la jeune-fille commence à être hantée par un esprit maléfique dans sa propre maison, les « rencontres » avec les esprits étant de plus en plus poussées.

Plusieurs années après lorsqu’une famille victime d’évènements paranormaux lui fait appel pour élucider et éventuellement y mettre fin, Elise fait à nouveau face à ses vieux démons… ou presque. Si sa maison d’enfance n’a pas beaucoup changé, les démons qui l’habitent, eux, ne sont plus du tout les mêmes qu’il y a plusieurs années.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte