Dorcas Gloria offre son « fruit défendu » comme cadeau de Saint-Valentin : Le film à l'affiche aux cinémas Majestic


Ph DR

Après sa grande première samedi 09 septembre 2017 à l’Espace Latrille Events II Plateaux, le film « Le fruit défendu » de la productrice, réalisatrice et actrice ivoirienne Dorcas Gloria sera à l’affiche un mois durant aux cinémas Majestic. C’est le cadeau de Saint-Valentin qu’offre la jeune réalisatrice aux amoureux.

Les amoureux et les cinéphiles ivoiriens ne vont pas s’ennuyer ces jours où on célèbre la fête de Saint-Valentin. Dorcas Gloria a décidé de leur offrir dans les cinémas Majestic, sa toute dernière production « Le fruit défendu ». Pendant près d’un mois donc, ce film qui s’inscrit dans le genre romantique sera à l’affiche dans ces salles de cinéma. Déjà dès ce mardi 13 février 2018, les cinéphiles ivoiriens peuvent commencer à se familiariser avec ce film.

À lire cet article : « Le fruit défendu », la nouvelle production de Dorcas Gloria bientôt à l’écran

« C’est le cadeau que je puis offrir aux amoureux dans le cadre de la fête de la Saint-Valentin. Ce film relate une histoire d’amour et tout naturellement c’est la période idéale pour découvrir ce film. J’exhorte donc chacun des ivoiriens à passer dans l’une des salles des cinémas Majestic pour découvrir cette production », a dévoilé Dorcas Gloria.

« Le fruit défendu », c’est l’histoire d’un jeune couple fiancé, Willy Vanga et Mia. Etant en aventure en France, Mia vit le grand amour à distance avec son fiancé Willy qui reste au pays. Ce dernier promet à sa fiancée de lui rester fidèle jusqu’à son retour. Une nuit, cette promesse sera rompue par l’arrivée d’une jeune fille du nom de Nelly, la fille de la responsable du restaurant où Willy allait déjeuner. Nelly étant amoureuse de Willy – un sentiment qui n’était pas réciproque-elle a tenté plusieurs fois de le séduire.

Lire aussi : Exclusif!!! Dorcas Gloria ''gifle'' le Ministre de la culture

Après plusieurs tentatives, Willy finit par tomber dans le piège et passe une nuit avec cette dernière. Une nuit que Willy regrettera amèrement. Mia étant en France reçoit les échos de cette trahison et décide de rentrer au pays. Willy déménage dans une nouvelle maison où il amène Mia pour vivre dès son arrivée en Côte d’Ivoire. Nelly décide alors de se venger en tentant sans succès de kidnapper la fiancée de Willy. Mia, toute traumatisée et furieuse de cette histoire, refuse les visites de Willy. Par amour pour Willy, Mia accepte de lui pardonner et de lui donner une seconde chance pour continuer de vivre leur amour.  

Avec plein de rebondissements, « le fruit défendu » dévoile une histoire d’amour qui se conjugue avec trahison, loyauté, vengeance, coups bas, abus de confiance.

À lire aussi cet article : Les raisons de la présence de l’acteur nigérian Ik Ogbonna à Abidjan : Tout sur le deal qu’il prépare avec deux actrices ivoiriennes

Productrice et réalisatrice de la série ''Fashe'' qui a eu le prix du meilleur scénario en 2012, du long métrage ''Football love'' qui a glané également un prix au Festival du film panafricain de Cannes et de ''Best movie'', meilleur film au Charity festival de Monaco, Dorcas Gloria a produit « Le fruit défendu » sous sa structure T-Production. Bien avant cette production, Dorcas Gloria en co-production avec Angel’s Prod était en février 2017 sur le tournage du film « Truth » avec dans le rôle principal l’acteur nigérian Ik Ogbonna.  

 


Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte