Jay Koff Le Prof se lance dans le cinéma : Bientôt une série et plusieurs films avec des connus du grand écran


Ph DR

De la musique au cinéma, Jay Koff Le Prof n’aura franchi qu’un seul pas. Désormais patron d’une structure de production et d’événementiel, le DJ chanteur se lance dans la production cinématographique.

Auteur-compositeur et interprète, Jay Koff Le Prof, auteur de plusieurs albums, a décidé d’élargir son champ d’action. Le DJ platine a ajouté une autre expertise à son CV. Il veut être la figure de proue du cinéma ivoirien à travers la production de séries, feuilletons et autres films. Au-delà de cette ambition, le Boss de Jay Koff Events veut également donner sa chance à des jeunes de faire leurs premiers pas dans le cinéma.

Koff cine 2 

À l’image de ces grands noms du cinéma ivoirien comme Akissi Delta, Guy Kalou, Alain Guikou…, Jay Koff veut bâtir son empire pour donner un autre souffle à ‘’Babiwood’’. Avec un projet cinématographique basé sur des productions proches des réalités des ivoiriens, Jay Koff veut ainsi contribuer à l’éveil des consciences, à l’interpellation des pouvoirs publics sur le quotidien des populations, à la dénonciation des tares de la société.

Koff cine 5 

Après donc un premier casting fait le week-end dernier en vue de constituer sa team, le producteur se dit confiant et rassuré d’avoir trouvé de bonnes graines pour son écurie. Ces jeunes acteurs recrutés recevront une formation de JMB de Londres, le Directeur artistique du projet. Une fois aguerris, ceux-ci se verront attribuer des rôles pour les différentes scènes.

Koff cine 4 

Aussi, des noms déjà connus du cinéma ivoirien avec des célébrités comme Maman Philomène feront partie de cette grande aventure. C’est donc avec un matériel de pointe récemment acquis et un potentiel humain dévoué que Jay Koff Le Prof va débuter ce vaste projet.

 

Koff cine 3

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte