Red Player one


Auteur du premier blockbuster de l’histoire du cinéma, cinéaste le plus rentable de l’histoire du cinéma avec 9,76 milliards de dollars de recettes dans le monde entier, Steven Spielberg est aux commandes du nouveau film d’action « Red player one ».

« Le roi du divertissement », Steven Spielberg, réalise l’adaptation du roman Player one d’Ernest Cline, paru en 2011. Nous y sommes en 2045 et le monde est au bord du chaos. L’Oasis, un univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Hallyday, très prisé par les humains puisqu’il leur permet de faire ce que le monde ne leur permet plus.

Avant sa mort, le scientifique a décidé de léguer son immense fortune à celui ou celle qui découvrira l’œuf de Pâques dissimulé dans ce monde. En bonus : le gagnant aura le contrôle total de ce qui constitue un paradis. Le monde entier se mobilise très intéressé par la compétition mais aussi et surtout par la récompense au bout. Les « grands » du monde contemporain se mobilisent eux aussi et ils sont bien déterminés à obtenir la clé de ce nouveau monde, quitte à écraser des adversaires comme Wade Watts, un jeune homme « banal » qui pourtant est en passe de trouver cet œuf.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte