Red Sparrow


Ce n’est pas pour rien qu’elle a décroché, à tout juste 22 ans, un Golden Globes et un Oscar de la meilleure actrice. Six ans sont passés depuis mais vous verrez qu’elle n’a rien perdu de son talent, bien au contraire.

Après le dernier de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence, l’actrice oscarisé remonte en selle pour le nouveau thriller de Francis Lawrence où elle incarne Dominika Egorova. La jeune ballerine dont la carrière se brise après une chute se voit offrir une seconde « chance ».Recrutée, contre sa volonté, par les services secrets russes, elle bénéficiera d’une formation de titan qui, alliée à son charme naturel, en fera très vite une de leurs meilleures recrues.

La jeune fille se verra alors confrontée à un dilemme à savoir continuer dans sa nouvelle vie de meurtrière et devenir une personne qu’elle en veut pas ou y mettre fin et encaisser le châtiment ultime de ses employeurs. Vous voulez savoir pourquoi est-ce qu’il a effectué le deuxième meilleur démarrage au box-office américain, juste après Black panther, avec ses 17 millions de dollars, courez donc le voir.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte