Ocean’s 8


Il n’y aura pas de Ocean’s Fourteen après le tout dernier de la trilogie. A la place, c’est un préquel dénommé Ocean’s 8 que propose Gary Ross. Et autant vous le dire: Vous allez adorer !

Glamou, action, rire,… Courez en salles, il y’a Ocean’s 8 ! La comédie relate l’histoire de Debbie, la sopeur de Danny Ocean ( le héros des séries précédentes). Sortie de prison où elle a été detenue 5 ans, la jeune dame incarnée par l’actrice oscarisée Sandra Bullock, n’entend pas s’assagir, bien au contraire. Une fois le nez dehors, elle cherche à mettre sur pied une équipe entièrement féminine composée d’anciennes partenaires du crime et de nouvelles recrues. Son projet : Dérober le Toussaint de Cartier, un collier de diamants estimé à quelques 150 millions de dollars. C’est que contrairement à d’autres braqueurs l’audacieuse Debby entend voler le joyau lors du preetigieux Met Gala de New york, au cou de Daphne Kluger, l’une des invitées. Ambitieux mais à la portée de ces « compétences féminines ».

Si le casting est époustouflant de par la belle brochette d’acteurs, notamment les oscarisées Cate Blanchett et Anne Hathaway, la présence de stars plus côtées les unes que les autres va vous en mettre plein al vue. Chanteurs, acteurs, créateurs, présentateurs, sportifs, tous s’y donnent rendez-vous. Vous ne vous étonnerez pas d’y voir Rihanna, James Corden, Serena Williams, Heidi Klum, Kim Kardashian ou encore la prêtresse Anna Wintour elle-même.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte