Mission impossible : Fallout:


C’est un classique du cinéma d’espionnage et surtout le premier rôle est tenu par l’acteur détenant le plus gros cachet de l’histoire du cinéma, Tom Cruise. Attention ça va très vite.

Sixième opus de la série de films mettant en vedette depuis 1996 Tom Cruise dans le rôle principal, Mission impossible Fall Out est la suite directe de Mission impossible : Rogue Nation, sorti lui en 2015. Ethan Hunt, joué par Tom Cruise, et son équipe d'agents de l'organisation « Mission impossible », ainsi que le ministre et ancien chef de la CIA Alan Hunley et l'agente britannique Ilsa Faust, reviennent une fois de plus dans une course contre la montre alors qu'ils doivent se battre pour sauver la planète du « Syndicat » et de son chef maléfique Solomon Lane.

Intérêts personnels, idéologiques, cupidité, il faudra à Ethan Hunt prendre en compte tous les paramètres et toutes les implications de cette nouvelle mission. L’ennemi étant visiblement bien plus proche qu’il n’y semble. Les énigmes, les cascades des endroits emblématiques de Paris, Londres, l’Inde,… tout est réuni pour vous faire voyager à travers le monde mais surtout faire voyager vos sens dans ce premier film de la saga à être tourné en 3D. L’acteur habitué aux Oscars et aux Golden Globes, confirme sa place dans le cinéma hollywoodien avec cette performance fidèle aux précédentes.

La collaboration avec des acteurs comme Angela Bassett, la première afro-américaine à remporter le Golden Globe de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie, n’y est pas pour rien dans ces deux heures de pur suspense, d’humour, d’action. Courez le voir.

Alassane SANOU

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: L'inter
Previous ◁ | ▷ Next

LES ARTICLES LES PLUS LUS

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte