« Ma grande famille » d’Akissi Delta : Les premiers épisodes diffusés en janvier 2019


Ph DR

Bonne nouvelle pour Akissi Delta dont le téléfilm « Ma grande famille » sera diffusé en janvier 2019. En tournage depuis plusieurs mois, le téléfilm est pratiquement bouclé et pourra commencer les premières diffusions de ses 469 épisodes à compter de janvier 2019 sur la chaine A+.  

Sans tapage médiatique, Akissi Delta et son équipe de production travaillent dans la discrétion pour offrir un film de qualité. Depuis un an environ, LAD Production travaille d’arrache-pied sillonnant des capitales africaines pour finaliser la version grand format du téléfilm « Ma grande famille ». Même si certains acteurs dont Marie-Louise ont quitté l’aventure, Delta a toutefois continué les tournages et tout est fin prêt pour voir sa diffusion.

À lire cet article : L’actrice Mara et deux autres acteurs de la telenovelas portugaise débarquent à Abidjan

À l’occasion d’une conférence de presse jeudi 06 septembre à l’espace Latrille Events II Plateaux, Damiano Malchiodi, Directeur de la chaine A+ a dévoilé la date de diffusion du téléfilm. À l’en croire, c’est une aventure palpitante qui s’annonce avec l’arrivée sur la chaine de « Ma grande famille ». « C’est une super production africaine et si elle a pris du temps c’est parce qu’on tourne partout. On vient de finir le Sénégal, pour dire qu’on y retrouve l’esprit de la famille », a-t-il confié.

Lire aussi : Guy Kalou fait des confidences sur Akissi Delta : « Nous avons dormi à la belle étoile. C’était magnifique »

Selon Damiano Malchiodi, ce sont 469 épisodes de ce téléfilm qui seront diffusés à partir de janvier 2019 pour le bonheur des téléspectateurs. «  Comme on l’a annoncé, on va être à 469 épisodes. Donc c’est un an de « Ma grande famille » qu’on va proposer aux téléspectateurs et je peux déjà vous l’annoncer, au mois de janvier 2019, il y aura « Ma grande famille » sur A+. Tous les grands comédiens que vous avez adorés font partie de l’aventure. On a déjà des rushs qui nous arrivent, l’ambiance est excellente. On a Bohiri qui est entrain de tourner en ce moment et Gohou a tourné la semaine dernière », a-t-il rassuré.

Se réjouissant de la bonne collaboration entre son équipe et celle de Delta, Damiano Malchiodi a traduit sa détermination à aider et soutenir d’autres productions ivoiriennes. « On continue aussi avec d’autres producteurs ivoiriens car nous sommes plus que jamais déterminés à travailler sur beaucoup de projets ivoiriens et cela fait partie de nos priorités de produire ici en Côte d’Ivoire », a-t-il témoigné.  

À lire aussi cet article : Akissi Delta confesse : « J’ai toujours été seule dans mon lit…Un homme ne m’apportera rien… »

Totalisant maintenant cinq années d’existence, A+ mise sur un nouveau positionnement qui se donne pour ambition de proposer une grande diversité de séries pour répondre encore plus aux attentes des téléspectateurs. Ainsi, la chaîne se propose-t-elle d’offrir tous les jours de la semaine à ses téléspectateurs quatre grands rendez-vous. Ce sont les séries francophones avec des productions comme « Capitales africaines » dès le 09 octobre, des séries cultes à l’instar des « Bobodioufs » à compter du 20 septembre, des séries novelas africaines dont « Mara, une femme unique » et des sagas dont « Casino ». 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte