Kristoff St. John, qui jouait Neil Winters, dans «Les Feux de l’Amour» retrouvé mort à son domicile


Ph DR

L’acteur Kristoff St. John, qui jouait Neil Winters, dans «Les Feux de l’Amour» a été retrouvé mort dimanche à son domicile, près de Los Angeles.

L’avocat de l’acteur a confirmé la mort de l’acteur de 52 ans connu dans le film Les « Feux de l’Amour » sorti depuis 1991. C’est à son domicile dans la Vallée de San Fernando, en Californie que Kristoff St. John a été retrouvé mort. C’est un ami de l’acteur qui a découvert son corps. Les secours ont dû constater le décès sur place de Kristoff St. John.

L’acteur dont le rôle dans « Les Feux de l’Amour » a été apprécié des téléspectateurs lui avait valu neuf nominations aux Emmy Awards et dix prix aux NAACP Image Awards, une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes de la communauté afro-américaine. Il a également eu des petits rôles dans des sitcoms comme « The Cosby Show » ou « The Jamie Foxx Show ».

En octobre 2017, Kristoff St. John avait été interné après avoir menacé de se suicider. Certains médias américains faisant le lien avec le suicide de son fils, en 2014. Ce dernier s’était donné la mort alors qu’il était placé dans un institut psychiatrique. Depuis, Kristoff St. John évoquait publiquement sa dépression.

Comme dernier message à ses fans, Kristoff St. John avait retweeté en janvier dernier un message disant : « Le deuil de la perte d’un enfant est un processus. Il commence le jour où notre enfant meurt et se termine le jour où son parent le rejoint ». S'est-il lui aussi donné la mort ? Pour l'heure, rien n'a filtré en attendant les conclusions de l'enquête de la police. 

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte