Nicky Larson et le parfum de Cupidon: version révisée d'un manga culte


On vous annonce des barres de rire ce mois au cinéma avec la sortie de « Nicky Larson et le parfum de Cupidon ». Déjà armez-vous de vos mouchoirs, on vous explique pourquoi

 Son nom rime avec fou rire. Et quand il retrouve son désormais allié, Tarek Boudali pour un film qu’il réalise lui-même, Philippe Lacheau nous en met plein la vue avec sa version de « Nicky Larson et le parfum de Cupidon ».

Dans la comédie policière coécrite et réalisée par lui-même, Philippe Lacheau se glisse dans la peau de Nicky Larson, le légendaire héros de manga dessiné par Tsukasa Hōjō. Aux côtés de Laura Marconi (Elodie Fontan), sa collaboratrice, le super détective, se voit confié la mission de protéger un parfum qui rendrait irrésistible quiconque l’utiliserait.

A faire les doigts dans le nez quand on connaît les compétences de l’homme. Seulement, le détective très célèbre pour ses impairs et son faible prononcé pour la gent féminine, aura des sueurs froides quand, après l’avoir perdu, il lui faudra récupérer le très convoité flacon. La sulfureuse Pamela Anderson, Jerard Jugnot, Jarry, Didier Bourdon, le casting est aussi hétéroclite que bandant.

 

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte