Le célèbre dessin animé Dora l’exploratrice passe au cinéma : Isabela Moner, Eva Longoria et Michael Pena dans les rôles principaux


Le célèbre dessin animé Dora l’exploratrice passe au cinéma : Isabela Moner, Eva Longoria et Michael Pena dans les rôles principaux
Ph DR

Le célèbre dessin animé "Dora l'exploratrice" a été adapté en film et la première bande annonce a été dévoilée, samedi soir. Intitulé "Dora l'exploratrice et la Cité perdue", affiche dans les rôles principaux Isabela Moner ("Transformers: The last Knight") en rôle titre, ainsi qu'Eva Longoria et Michael Pena en tant que Parents de Dora. Le film est prévu pour sortir le 14 août prochain en France.

« Allons-y, let’s go », l’adaptation cinématographique des aventures de Dora l’exploratrice se dévoile un peu plus. La Paramount Pictures a publié samedi la première bande-annonce du long-métrage, baptisé « Dora et la cité perdue », dont la sortie française est prévue pour le 14 août. On remarque que Dora a bien grandi et elle doit retrouver ses parents (Eva Longoria et Michael Pena) en danger dans la jungle, avec son petit singe Babouche.

L’affaire va rapidement se compliquer et Dora, accompagnée de son cousin Diego et de son fidèle singe Babouche, va devoir repartir à l’aventure pour aller sauver ses parents. Outre la bande-annonce, la Paramount Pictures a dévoilé deux affiches du film réalisé par le Britannique James Bobbin, déjà derrière la caméra sur les Muppets ou « Alice, de l’autre côté du miroir ».

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
 
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte