Omar Sy dans une nouvelle comédie d'aventure ‘’Le prince oublié’’


22/01/2020
Omar Sy dans une nouvelle comédie d'aventure ‘’Le prince oublié’’
Omar Sy dans le rôle de super papa .

Le cinéaste français Omar Sy revient dans la comédie  ‘’ le prince oublié’’, une oeuvre qui paraitra dans les grandes salle de cinéma le 12 fevrier 2020 en France.

 Dans cette comédie d'aventure, Omar Sy interpretera le role de Djibi le père celibataire. A ses côtés, l’actrice Sarah Gaye qui interprètera le rôle de la petite Sofia.

La trame de l’histoire se déroule comme suit. Sofia une fille de 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, Djibi, son père lui raconte une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires. Désarmé, son père va devoir accepter qu'elle grandisse et s’éloigne de lui. Dans leur Monde imaginaire, le Prince va alors devoir affronter la plus épique de toutes ses aventures pour conserver une place dans l’histoire. Cette œuvre a vu la participation de Bérénice Bejo et François Damiens. Et elle est réalisée par Michel Hazanavicius.

Somty NADJAL (stg)

 

 

 

 

Somty NADJAL (stg)

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome