Quelles voitures conduisent les stars Ivoiriennes ?


(Photo Carmudi)

De la musique au sport en passant par les hommes de média, les célébrités Ivoiriennes raffolent les bolides. En dehors de leurs différentes activités, hors des écrans, la plupart ne lésine pas sur les moyens pour s’offrir les voitures de luxes, dignes de leurs rangs de stars. Découvrons quelques stars Ivoiriennes listées par Carmudi Côte d’Ivoire.

Les stars du football Ivoirien s’offrent les voitures les plus chères. Elles sont en tête de liste. Le milieu du football génère toujours assez d’argent. Et les joueurs Ivoiriens ne boudent pas le plaisir de dépenser ces sommes faramineuses qu’ils gagnent soit grâce aux primes, à leur salaire ou au revenu de leurs différentes prestations dans le monde de la publicité.

Kolo Touré Habib le capitaine actuel de l’équipe nationale n’a pas hésité à débourser la modique somme de 139 millions pour s’offrir une Bentley continentale cabriolet.

132 millions, c’est la somme dépensée par la légende du football Ivoirien, l’ex capitaine des éléphants Didier Drogba, pour sa Ferrari F430. Cette Italienne n’a pas laissé le choix à Didier Drogba qui en est tombé amoureux. L’attaquant Ivoirien qui vient de signer avec l’Impact du Montréal au canada, fait partie des footballeurs Ivoiriens qui ont les bolides en folies et qui optent toujours par les plus belles et chères.

Le monde du coupé décalé n’est pas en marge de ce que plusieurs appelleraient la folie dépensière des artistes chanteurs.

Installé en France depuis peu, Dj Arafat vient d’être consacré meilleur artiste francophone aux MTV Africa Awards. Il a opté lui, pour la marque Allemande Audi RS5 qui lui a valu la somme de 38 millions de FCFA.

Quand à Serge Beynaud, le célèbre créateur de la danse « Okinninkpin », celui dont la popularité ne cesse de croître, il s’est offert une BMW X5 pour la faramineuse somme de 22 millions de FCFA. C’est aussi ça être célèbre.

En Zouglou également les bolides sont prisés. L’amour des voitures de luxe se manifeste aussi chez les acteurs du mythique Zouglou. La preuve avec Asalf’o, lead vocal du groupe Magic System qui, parti d’Anoumabo s’est fait une place au soleil. Pour lui, sortir la somme de 12 millions pour une Jaguar S-type n’est pas un souci.

Ils sont nombreux à se démarquer via leur passion pour les belles voitures chères. Hommes ou femmes, les stars ivoiriennes s’inscrivent de plus en plus sur la listes des fanatiques de voitures de luxes dans le monde.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next
Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte