Restauration rapide : Burger King ouvre son 4ème restaurant à Cocody Saint-Jean


13/04/2017 | | Commenter l'article
1018

2ème chaine de burger au monde et implanté dans plus de 100 pays et États américains, Burger King a procédé mercredi 12 avril en partenariat avec Vivo energy à l’inauguration de son 4ème restaurant à Abidjan dans le quartier de Cocody Saint-Jean.

Premier restaurant de sa chaine avec un drive (service au volant), le Burger king Cocody Saint-Jean est construit sur deux étages sur une superficie de 358m2 avec une capacité de 152 places assises. En plus du confort qu’il offre à sa clientèle, le restaurant bénéficie également d’un espace de jeux pour les enfants et du wifi gratuit.

Ouvert tous les jours de 10h à 01h du matin, le service drive reste la grande particularité du restaurant. Permettant ainsi au client d’emporter sa commande tout en restant assis dans son véhicule.

Lors de la cérémonie d’inauguration du restaurant à laquelle étaient présents Yasmina Ouégnin, députée de Cocody, le représentant du maire de Cocody, les autorités coutumières de la commune, le PDG de Vivo Energy, le DG de Vivo Energy CI et le PCA de Servair, tous ont salué la venue à Cocody de Burger King. Ce restaurant va permettre la création de 35 emplois directs pour les jeunes ivoiriens.

Fondée en 1954, la marque Burger King est la seconde chaine de burger au monde. Elle comprend 15 000 restaurants repartis dans plus de 100 pays et États américains. Près de 100% des restaurants Burger King appartiennent et sont gérés par des franchisés indépendants dont une grande partie est constituées d’entreprises familiales franchisées depuis des décennies. 

 

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Philip Kla

Philip Kla |

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

ARTICLES DE LA MÊME CATÉGORIE

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte