Pastel au Thon


20/05/2020
Pastel au Thon
Essayez des pastels chez vous


Les pastels sont des beignets salés fourrés à la fois par la viande hachée ou du poisson haché. Ce mets, apprécié par tout le monde, est habituellement servi en apéritif, en entrée ou au goûter. Pour notre recette du jour, nous vous servons du pastel au thon.

 

Pour la préparation de votre pastel au thon, il vous faut comme ingrédients : 250 g de farine, 100 g de beurre moût, 1 œuf, une pincée de sel, un peu d'eau, un sachet de levures chimiques. Pour la garniture, vous aurez besoin d’une boîte de thon, un oignon découpé, du poivre, du sel, de l'huile et de la ciboulette.

Préparation

Dans une poêle, versez de l'huile, l'oignon, la ciboulette, après 3 mn ajoutez le thon, le poivre, un peu d'eau et laissé cuir pendant 5 minutes. Versez la farine dans un saladier, ajoutez la levure, le sel et mélangez. Ajoutez le beurre mélangé jusqu'à ce qu'il se mélange à la farine, ensuite ajoutez l'œuf, mélangez et ajoutez un peu d'eau. Bien malaxer et formé une boule que vous enroulé dans un papier film et mettez au réfrigérateur 30 minutes et c'est prêt. Faire de petites boules avec la pâte. Sur un plan de travail, à l'aide d'un rouleau à pâtisserie aplatir la pâte. À défaut d’un rouleau pâtissier, vous pouvez également utiliser une bouteille. Versez la garniture au centre et pliez la pâte.  À l'aide d'une fourchette fermez bien, tout en évitant qu’il ait des fuites. Couvrir avec un linge propre 10 minutesn et frire à feu doux. Vos pastels sont prêts, régalez-vous !!!

M.T

MELEDJE Trésore

|

  • SOURCE: Linfodrome

1 | 2

 

Videodrome