Identification et recensement des PME

Le ministre Sidiki Konaté échange avec les différentes associations


09/03/2012
Le ministre de l'artisanat et de la promotion des PME, Sidiki Konaté
Le ministère de l'Artisanat et de la promotion des PME, dans sa dynamique de développement, s'est engagé à consolider et à développer ces secteurs

Mais cela ne peut se faire sans l'appui et l'implication des opérateurs du secteur représentés par les différentes organisations professionnelles. C'est dans cette optique que le ministère de l'Artisanat et de la promotion des PME a initié une rencontre avec les différentes associations et fédérations dudit secteur. C'était le jeudi 08 mars dernier à Cocody. Selon le directeur de cabinet des PME, Touré Ali, l'objectif de cette cérémonie est de créer une parfaite collaboration entre le ministère et les organisations professionnelles, d'inciter une implication totale des organisations professionnelles dans les activités dudit ministère, et de mettre en en place une meilleure organisation des associations des secteurs de l'artisanat et des PME. ''A travers cette rencontre, nous voulons établir une sorte de plate-forme pour échanger avec les associations des PME. Tout cela pour aboutir un atelier thématique qui va porter sur l'identification, le recensement pour avoir une bande de données des PME et aussi mettre en place une politique adéquate de recasement des artisans'', a-t-il déclaré, avant d'ajouter que l'artisanat et les PME constituent un moteur de développement de la Côte d'Ivoire.

Ismaël Diaby (Stg)

Super User

|

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged.

  • SOURCE: L'inter

1 | 2

 

Videodrome