Transfert d'argent

La Banque Atlantique fait de nouvelles offres


11/03/2012
La Banque Atlantique fait de nouvelles offres
La Banque Atlantique Côte d’Ivoire a lancé, le 6 mars 2012, un nouveau service de transfert d’argent dénommé « Money Cash ».

Aussi, dans le cadre d'une campagne promotionnelle, cette banque a-t-elle organisé une caravane qui a sillonné, le 8 mars, les communes d'Abobo, d'Adjamé, de Cocody, de Treichville, de Koumassi et de Port-Bouët.

Une occasion de distribuer de nombreux cadeaux aux publics présents sur les sites d’animation. « Ce service rapide et fiable se distingue de par sa disponibilité sur tout le réseau Banque Atlantique, réseau qui englobe 8 pays : Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Mali, Niger, Sénégal, Togo, Bénin et Cameroun », a expliqué Liliane Kipré, directrice de la Communication et du Marketing.

Selon elle, « Money Cash » permet à tout usager, client ou pas de la Banque Atlantique, d’envoyer de l’argent dans la sous-région mais également dans les villes de la Côte d’Ivoire où la banque est implantée. « Tout ceci a des tarifs très avantageux », a-t-elle ajouté.

Liliane Kipré a fait observer qu'après plus de 30 ans d’existence, « la Banque Atlantique Côte d’Ivoire peut se prévaloir d’être une banque moderne à la pointe de la technologie, soutenant les actions de développement au profit des entreprises et des populations ivoiriennes. En Côte d’Ivoire, nous sommes présents à Abidjan et en province à travers 63 agences dont 31 à Abidjan et 32 en province, ainsi que 55 distributeurs automatiques de billets ». Cette campagne de promotion se poursuit en province dans les villes de Bouaké, Korhogo, San Pedro et Méagui.

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Soir info

1 | 2

 

Videodrome