ACCUEIL Economie

Economie

Produits pétroliers: Les prix du carburant baissent à nouveau

Publié le : 06 octobre 2015 par Bertrand Gueu

(Photo DR)

(Photo DR)

Les prix à la pompe du carburant connaissent encore une nouvelle baisse.

  • Partagez sur

Depuis hier lundi 05 octobre 2015, le litre du super est passé de 680 FCFA à 650 francs et celui du Gasoil de 580 F Cfa à 570 francs. L’application des prix des produits pétroliers se traduit mensuellement par des ajustements soit à la baisse, soit à la hausse des prix à la pompe, cela conformément au mécanisme d’ajustement automatique des prix à la pompe adopté en conseil des ministres le 07 novembre 2013.

B.G.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites


Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Recevez le résumé quotidien de l’info en Côte d’Ivoire

La newsletter est gratuite et vous pouvez vous désinscrire à tout moment ! Profitez du meilleur de Linfodrome dans votre boite mail !

DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE SUJET


Article rédigé par

Bertrand Gueu

Journaliste Reporter

LINFODROME NE VIT QUE DU SOUTIEN DE SES LECTEURS

Abonnez-vous à partir de 1€ et soutenez le premier quotidien en ligne 100% indépendant, sans financement public ou privé.