Convention Annuelle de QNET (V-UAE 2017) à Dubaï : Plus de 15 000 personnes attendues à cette nouvelle édition


Photo d'illustration

Du 8 au 12 septembre prochain, au Hamdan Sports Complex de Dubaï, l’entreprise asiatique de vente directe QNET déroulera le tapis rouge pour sa plus importante convention de l’année, le V-UAE 2017. Cette nouvelle édition a une saveur particulière : l’entreprise fête ses 19 années d’existence, marquées par un succès remarquable et une solidité incontestable dans l’industrie de la vente directe.

Sur le thème “Do it now !”, QNET aura à cœur de montrer pendant ces cinq jours toute l’implication et l’engagement de l’entreprise pour un nouveau mode de vie plus équilibré. L’un des grands temps forts de ce #VUAE17 sera le Carnaval QNET, une exposition interactive de tous les produits proposés par l’entreprise, qui donnera la possibilité aux gens de se familiariser avec les produits de classe internationale de QNET, grâce à de nombreuses démonstrations en live ainsi que de milliers d’échantillons qui seront offerts.

À lire cet article : Qnet et le champion olympique de taekwondo Cheick Cissé signent un partenariat gagnant–gagnant !

Khaled Diab, Regional Manager  Moyen-Orient et Afrique du Nord, nous confie : « Le V-UAE 2017 va être une vraie fête, car nous célébrons les 19 ans de QNET. Nous ferons de nombreux discours pour insister sur les valeurs fondamentales de notre entreprise : la Loyauté, l’Amour et le Service. Grâce à notre campagne « Vie Absolue », nous espérons répandre le message d’un mode de vie sain pour tous . »

À lire aussi cet article : La Convention de QNET se clôture avec une fréquentation record

Grâce à sa plateforme de e-commerce intitulée “QNET eStore”, QNET dispose d’une grande variété de produits santé et bien-être, d’hygiène personnelle, de soins à domicile et même de cours en ligne (notamment dispensés  par le Swiss eLearning Institute entre autres).

 

À propos de QNET :

QNET est une entreprise de vente directe leader sur le marché asiatique qui offre une large gamme de produits améliorant la qualité de la vie. Ces produits sont proposés aux clients et aux distributeurs dans plus de 100 pays à travers sa plateforme de commerce électronique propriétaire. L'entreprise dispose également d'environ 25 bureaux et agences dans le monde entier et de plus de 50 revendeurs, en sus des établissements ou franchisés locaux présents dans un certain nombre de pays.

Etablie à Hong-Kong en 1998, QNET est membre de l’Association de Vente Directe de Malaisie, de Singapour, des Philippines et d’Indonésie. QNET fait également partie, entre autres, de l’Association des Produits Alimentaires de Santé et de l’Association de l’Industrie des Compléments de Santé de Singapour.

Lire aussi : Marketing de réseau : Qnet dévoile son plan d’actions 2017

QNET est un sponsor sportif de premier plan dans le monde entier, dans les domaines du football, du badminton et d'autres sports. QNET exprime ainsi sa conviction que la volonté, la passion et le travail d'équipe sont des qualités qu'elle partage avec le monde du sport. QNET a récemment conclu un nouvel accord de partenariat de trois ans avec le club de football de Manchester City, en qualité de partenaire officiel de vente directe.

Philip Kla

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte