Business en Côte d’Ivoire: Une rencontre de haut niveau entre opérateurs économiques lancée


Offrir une plateforme d’échanges aux opérateurs économiques présents en Côte d’Ivoire, tel est le but du Business Dation d’Abidjan (BDA). L’évènement initié par le cabinet  Butterfly a été officiellement lancé le jeudi 7 septembre 2017.

Initiative du cabinet Butterfly, le Business Dating d’Abidjan (BDA) qui vise à offrir  un cadre d’échange et de solutions entre professionnels locaux et étrangers de divers secteurs économiques. Prévue pour se tenir le 19 octobre prochain, l’évènement a été officiellement lancé le jeudi 7 septembre 2017 lors d’une causerie-débat au Plateau.

A cette occasion, Ivane Diakité, première responsable de Butterfly a livré des détails sur le BDA. «Les atouts et les bonnes pratiques pour faire de bonnes affaires en Côte d’ivoire ». C’est autour de ce thème que vont échanger les participants conviés à ce rendez-vous. Selon la gérante du cabinet, cette plateforme à pour mission de « créer une nouvelle race de leaders à travers le partage d’expérience qui porteront la Côte d’Ivoire et le  continent Africain à son développement ».

A l’en croire, le Business Dating Abidjan qui est inspiré du concept « speed dating » permettra aux entreprises ivoiriennes et étrangères de gagner en visibilité tout en s’imprégnant efficacement des exigences du marché local. 

Pour cette édition du BDA, ce sont plus de 300 personnes et une centaine d'entreprises qui sont attendues. Les principaux secteurs d’activités visés sont les Tics, l’industrie agro-alimentaire, le BTP, le Tourisme, le Commerce et les services.

 

Jean-Kelly KOUASSI

Linfodrome.ci

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte