Remboursement dans l’agrobusiness : Yapi Christophe se prononce le 27 novembre prochain


Longtemps attendu, on sait maintenant quand est-ce que le Pdg d’Agronomix et Monhévéa, Yapi Christophe se prononcera.

Comme il l’avait promis Yapi Christophe, le Pdg du groupe Agronomix dont est issu Monhévéa se prononcera le 27 novembre 2017 sur les modalités de règlement des souscripteurs de l’agrobusiness. Alors qu’un courrier attribué à Yapi Christophe avait été largement diffusé sur la toile le 9 novembre 2017, l’avocat du Pdg de Monhévéa, le groupe Agronomix a tenu à apporter un démenti.

A lire aussi: Remboursement des souscripteurs d'agrobusiness/ L'Administrateur séquestre présente le nouveau calendrier

« Nous vous prions de bien vouloir excuser le désagrément causé par ce faux courrier et mettons tout en œuvre pour éviter que cela puisse se reproduire », assure la communication signée de Me Paulin Esmel. Tout en précisant que le communiqué de M. Yapi interviendra le 27 novembre prochain.

Sur le sujet: Ce que projette Yapi Christophe pour novembre 2017

"Monsieur Yapi nous a d’ores et déjà mandatés afin que des recherches soient entreprises pour retrouver les auteurs de ces actes et les traduire devant les tribunaux. Monsieur Yapi profite du présent courrier pour vous préciser que son communiqué interviendra le lundi 27 novembre prochain", annonce le document.

 

Alassane SANOU

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Alassane SANOU

|

  • SOURCE: Linfodrome
Previous ◁ | ▷ Next

Videodrome

Vous n'avez pas de compte? Créez votre compte

Connectez vous a votre compte